Expédition de votre colis
Nos personnalisations sont expédiées sous 10 à 14 jours ouvrés. C’est le temps nécessaire pour exécuter un bon travail.
Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis contre signature. Les colis peuvent également être expédiés en points relais. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Retours produits
Du fait que Shoozy soit un service de personnalisation et non pas une vente de chaussure direct, nous ne pouvons pas reprendre vos chaussures.
Cependant les retours sont acceptés si un défaut de personnalisation a été fait de notre part.
Livraison Domicile
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr
Point Relais
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h. Avec Colissimo Point relais, vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis.
Ces modalités sont disponibles sur le site Internet de La Poste.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr
Zone et frais d’expédition
|
PRIX |
PRIX |
France METRO |
|
|
Outre Mer |
15,90€ (0,50 Kg)
|
|
Polynésie et Nouvelle Calédonie |
|
|
Suisse |
|
|
Belgique, |
|
|
Europe |
|
|
Les frais d’expédition
incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.