Sana 

Sana nous a rejoints en cours de route ! C’est une grande fan de mode ! C’est elle qui a apporté l’idée du modèle Converse au sein de l’équipe Shoozy. Elle est à l’origine de nombreuses idées, notamment les motifs à coté du prénom. C’est également une spécialiste des réseaux sociaux et des émojis.

Thibaut

C'est l’un des dirigeants de Shoozy. C’est le spécialiste des chiffres, du marketing et un grand passionné de nouvelles technologies. Sous ses airs de premiers de la classe c’est une personne qui adore blaguer

Myriam

« la maman du groupe » ! Jeune maman de deux enfants elle supervise toute la chaîne de production. Elle est en charge du contrôle de chaque chaussure et veille à mettre de l’ordre tout en gardant un super climat de travail. Elle est aussi à l’origine du rituel des petits pains le vendredi matin.

Marco

C'est l’un des dirigeants de Shoozy. Il est passionné de sneakers, photographie et de kitesurf ! Il a organisé de nombreux événements autour du domaine de la customisation à Londres en partenariat avec de grandes marques tel que Adidas. De nature très optimiste, on lui reproche souvent de voir la vie en grand : c’est un rêveur.